Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
styl-live
14 juin 2015

Le côté hippie chic,tendance de cette été. Je

images_31Le côté hippie chic,tendance de cette été. Je vous ai mis deux styles différents pour être dans la tendance mais il en existe plein d'autres si vous hésité pour un style ou un accessoire vous pouvez bien sur me posé vos questions sur mon blog c'est vraiment simple vous cliquez sur commentaires et le reste vous sera expliqué ! ! ! Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais essayé de changer la grandeur de mes images,je ne comprend pas j'ai touché à rien pour ton blog dis moi ce que je dois faire pour qu'on puisse le revoir.😙
A
Coucou,<br /> <br /> Dommage que tes photos soient si petites, mais j'aime bien le style hippie chic ! :)<br /> <br /> (sinon, le lien vers mon blog n'apparait plus vraiment... Mon blog s'appelle "L'atelier d'Aethel", pas "canalblog". ;) )<br /> <br /> A bientôt !
styl-live
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 498
Publicité